Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
vassili Administrateur
Localisation: tergniers  Piece d'Or: 138 Moyenne de Piece d'Or: 0,99 Race: Nain Expérience:
|
Posté le: Mar 10 Mar - 20:30 (2009) Sujet du message: La taverne |
|
|
oui j'ai vu 43 XP bravo _________________ les nains sont petit... les nain sont fort.... les nain passe partout.... les nain aime se battre.... les magicien trepasse quand un nain passe.... les elfe perice quand un nain passe..... les nain IL NE FAUT PAS LES ENMERDER ! /!\
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 10 Mar - 20:30 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Luke@Luck Rédacteur
Localisation: la compté  Piece d'Or: 73 Moyenne de Piece d'Or: 1,03 Race: Humain Expérience:
|
Posté le: Mar 10 Mar - 20:41 (2009) Sujet du message: La taverne |
|
|
Merci Je suis assez fier mais chaque matin j'attaque deux trois gobelin pour me mettre en forme _________________ L'Equipe de la Saga MP3 !
|
|
|
 |
vassili Administrateur
Localisation: tergniers  Piece d'Or: 138 Moyenne de Piece d'Or: 0,99 Race: Nain Expérience:
|
Posté le: Mar 10 Mar - 20:43 (2009) Sujet du message: La taverne |
|
|
Oui tu as raison sa fait de l'exercice _________________ les nains sont petit... les nain sont fort.... les nain passe partout.... les nain aime se battre.... les magicien trepasse quand un nain passe.... les elfe perice quand un nain passe..... les nain IL NE FAUT PAS LES ENMERDER ! /!\
|
|
|
 |
Luke@Luck Rédacteur
Localisation: la compté  Piece d'Or: 73 Moyenne de Piece d'Or: 1,03 Race: Humain Expérience:
|
Posté le: Mar 10 Mar - 21:09 (2009) Sujet du message: La taverne |
|
|
Exactement je vois que toi tu as presque atteint le niveau maximal ! _________________ L'Equipe de la Saga MP3 !
|
|
|
 |
vassili Administrateur
|
Posté le: Mar 10 Mar - 21:12 (2009) Sujet du message: La taverne |
|
|
oui c est bon j'ai atteint le niveau 80 mais je te dit encore bravo parce que tu est niveau 50 bravo _________________ les nains sont petit... les nain sont fort.... les nain passe partout.... les nain aime se battre.... les magicien trepasse quand un nain passe.... les elfe perice quand un nain passe..... les nain IL NE FAUT PAS LES ENMERDER ! /!\
|
|
|
 |
Luke@Luck Rédacteur
|
Posté le: Mar 10 Mar - 21:15 (2009) Sujet du message: La taverne |
|
|
(en réalité dans la saga les niveau ne sera pas aussi haut je le précise) non 51 mon brave enfin c'est toujours un niveau de plus _________________ L'Equipe de la Saga MP3 !
|
|
|
 |
vassili Administrateur
|
Posté le: Mar 10 Mar - 21:17 (2009) Sujet du message: La taverne |
|
|
(oui les niveau seront entre 30 et 35 !)excuse moi pour votre niveau "en faisant la tête" _________________ les nains sont petit... les nain sont fort.... les nain passe partout.... les nain aime se battre.... les magicien trepasse quand un nain passe.... les elfe perice quand un nain passe..... les nain IL NE FAUT PAS LES ENMERDER ! /!\
|
|
|
 |
vassili Administrateur
|
Posté le: Sam 14 Mar - 21:58 (2009) Sujet du message: La taverne |
|
|
mon chére tavernier sert moi un tonneau de bière s'il te plait se combat contre 20 orc de niveau 20 ma assoiffer _________________ les nains sont petit... les nain sont fort.... les nain passe partout.... les nain aime se battre.... les magicien trepasse quand un nain passe.... les elfe perice quand un nain passe..... les nain IL NE FAUT PAS LES ENMERDER ! /!\
|
|
|
 |
vassili Administrateur
|
Posté le: Jeu 19 Mar - 14:02 (2009) Sujet du message: La taverne |
|
|
ma bière c'est pour aujourd'hui ou pour demain dépêche de me la servir sinon tu va ressembler a un steak écraser bien saignant _________________ les nains sont petit... les nain sont fort.... les nain passe partout.... les nain aime se battre.... les magicien trepasse quand un nain passe.... les elfe perice quand un nain passe..... les nain IL NE FAUT PAS LES ENMERDER ! /!\
|
|
|
 |
alexia Correcteur
Localisation: Fargniers  Piece d'Or: 12 Moyenne de Piece d'Or: 0,92 Race: Humain Expérience:
|
Posté le: Jeu 19 Mar - 20:53 (2009) Sujet du message: La taverne |
|
|
bas moi je veut pas dire mais j aime pas les steak saignant mais bien cuit ha ha tu la bien ou je penses lol _________________ salut sa va bien c est alexia
|
|
|
 |
vassili Administrateur
|
Posté le: Lun 23 Mar - 18:04 (2009) Sujet du message: La taverne |
|
|
Sinon rien que pour toi je le fait bien cuit.. . _________________ les nains sont petit... les nain sont fort.... les nain passe partout.... les nain aime se battre.... les magicien trepasse quand un nain passe.... les elfe perice quand un nain passe..... les nain IL NE FAUT PAS LES ENMERDER ! /!\
|
|
|
 |
Cervantes02 Administrateur
Localisation: Fargniers  Piece d'Or: 52 Moyenne de Piece d'Or: 0,78 Race: Magicien Expérience:
|
Posté le: Mer 25 Mar - 14:57 (2009) Sujet du message: La taverne |
|
|
Cherche pas le nain tu ces memes pas retrouver ton caleçon et tu fait pas la différence ente une crotte d chien et un steak.... Si tu n'aime pas les steak choisis autre choses!
|
|
|
 |
vassili Administrateur
|
Posté le: Mer 25 Mar - 19:44 (2009) Sujet du message: La taverne |
|
|
toi je vais te faire en steak tartare ! _________________ les nains sont petit... les nain sont fort.... les nain passe partout.... les nain aime se battre.... les magicien trepasse quand un nain passe.... les elfe perice quand un nain passe..... les nain IL NE FAUT PAS LES ENMERDER ! /!\
|
|
|
 |
alexia Correcteur
Localisation: Fargniers  Piece d'Or: 12 Moyenne de Piece d'Or: 0,92 Race: Humain Expérience:
|
Posté le: Ven 27 Mar - 13:32 (2009) Sujet du message: La taverne |
|
|
sa doit être bon comme même un steak tartare _________________ salut sa va bien c est alexia
|
|
|
 |
Cervantes02 Administrateur
Localisation: Fargniers  Piece d'Or: 52 Moyenne de Piece d'Or: 0,78 Race: Magicien Expérience:
|
Posté le: Ven 27 Mar - 17:33 (2009) Sujet du message: La taverne |
|
|
Vassili sa me satisfait^^
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018) Sujet du message: La taverne |